pich dronevf (1) petit
Retour

Le lieu

OHM.Town

OHM Town est une scène de musiques, un restaurant, un bar, un terrain de jeu pluridisciplinaire et ouvert à toustes. Situé dans le quartier du Bas-Chantenay, le lieu se vit sur deux niveaux dedans et deux espaces dehors. Au rez-de-chaussée : la scène et le bar à cocktails. A l’étage, la cuisine et une salle lumineuse. Dans le patio extérieur, des tables ensoleillées. Au biergarten, un espace de discussions et de jeux. Chacun·e des habitant·es de OHM Town est libre d’y proposer mille projets pour nous transformer sans cesse.


Crédits photos : Romain Guédé, Ex Luisa, Louis Bourdois
Crédits Dessins : Antoine Piketty

  • img 8033 2 soboya © ex luisa
    L'entrée de OHM.Town

INTENTIONS

Androgyne assure la direction artistique de OHM Town et convie les artistes et collectifs locaux·les à la Une, tandis que quelques musicien·nes internationaux se faufilent dans le programme. Versatile et solaire, la ligne est celle du groove.
Dans la continuité de notre voisin Macadam (jumeaux que nous sommes), OHM Town est un lieu où le respect, l’inclusion et le partage sont les maîtres mots. Où drague insistante, agressivité, racisme,validisme, homophobie et toutes formes de discrimination sont absolument bannies. Nos équipes sont présentes pour vous aider à incarner ces valeurs, n’hésitez pas à vous appuyer sur nous.

SOUNDSYSTEM

OHM Town est un espace de vibration protéiforme, avec comme organes vitaux un système de sonorisation de haute volée fabriqué par les artisans de Palladium Audio (La Courneuve, 93) et un DJ booth unique imaginé et conçu par les architectes du collectif VOUS (Nantes). Une table de mixage Isonoe 420 coiffe la configuration audio d’une précision millimétrée.

privatisation

formulaire de contact

Associations, entreprises, particuliers, OHM Town est disponible pour vous accueillir. Vous disposez d’une grande liberté pour imaginer vos événements : en journée ou en soirée, de 30 à 250 personnes, en configuration debout ou assis. Vous êtes invité·es à soumettre vos projets de privatisation du lieu via le formulaire ci-dessous, nous y répondrons en fonction de vos besoins et des possibilités de OHM Town.